FAQ général

À PROPOS DE BOUWDEAL
Qui est Bouwdeal ?

Bouwdeal est le spécialiste des matériaux de construction depuis 2019. Nous vous proposons une boutique en ligne avec une large gamme de matériaux de construction.
Nous garantissons la qualité et un service irréprochable ! Nos prix sont très compétitifs ! Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Faites-le nous savoir ! Nous vous remboursons la différence.

Coordonnées de l'entreprise                           

Adresse : Oosterzelesteenweg 121, 9230 WETTEREN

E-mail : info@bouwdeal.be

TVA BE 0400.141.331

RPR GAND SECTION DENDERMONDE

MES DONNÉES

Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Cette option n'est pas possible, nous respectons votre vie privée. Lisez notre déclaration de confidentialité ici.

Puis-je passer une commande en tant que particulier ou entrepreneur ?

Chez Bouwdeal, les deux sont possibles, les particuliers et les entrepreneurs sont les bienvenus !

PALLET À CAUTION

Comment les cautions sur les palettes sont-elles remboursées ?

Le montant d'une palette à caution est remboursé lors du retour de la ou des palettes. Celles-ci doivent être retournées dans les 3 mois, après quoi nous ne pouvons plus les accepter. Nous ne reprenons que les palettes pour lesquelles une caution a été versée sur notre boutique en ligne ou en magasin.

PROBLÈME DE PAIEMENT

J'ai passé une commande, mais je n'ai pas reçu de confirmation. Ai-je fait une erreur ?

Une fois votre commande passée, vous recevez une confirmation. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@bouwdeal.be

J'ai reçu une confirmation de commande, combien de temps faut-il compter avant que la livraison soit planifiée pour l'expédition ?

Tant que votre commande n'est pas payée, nous ne pouvons pas préparer les marchandises pour l'expédition. Une confirmation de commande ne garantit toutefois pas que vos marchandises vous seront livrées à temps.

Mon paiement a échoué ou a expiré

Votre paiement peut avoir échoué pour différentes raisons. Voici les raisons les plus courantes :

Votre carte a atteint sa limite, dans ce cas, il est préférable d'opter pour un virement bancaire ou de contacter votre banque afin d'augmenter la limite de votre carte.
Le paiement a expiré. Cela se produit le plus souvent lorsque vous choisissez le virement bancaire. C'est pourquoi nous vous conseillons de régler ce problème le plus rapidement possible. Ainsi, la livraison ne sera pas retardée.
Le paiement est en cours : vous avez choisi le virement bancaire, ce qui peut prendre 1 à 2 jours ouvrables. 

MÉTHODE DE PAIEMENT

Puis-je payer avec Visa ?

Le paiement par Visa est possible moyennant un supplément de 1 % sur le montant total.

Payer en toute sécurité et facilement par carte de crédit :

Nous utilisons Mollie, un partenaire fiable pour les paiements en ligne. Il est également possible de payer avec un code QR.

Puis-je payer avec des éco-chèques ?

Il n'est malheureusement pas possible de payer avec des éco-chèques.

COMMANDE

J'ai une question sur un produit, à qui puis-je m'adresser ?

Notre équipe spécialisée est toujours prête à répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter par chat, par e-mail ou par téléphone au +32 9 365 64 87.

Puis-je modifier ma commande ?

Une fois la commande passée, elle ne peut plus être modifiée. Vous pouvez nous contacter pour discuter des possibilités.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible.

Tous les produits sont-ils disponibles en stock ?

Non, nous n'avons pas tous les articles en stock. Pour les produits que nous ne suivons pas en stock, le délai de livraison est de +/- 7 jours ouvrables.

LIVRAISON

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison dépendent de la région et du lieu. Vous pouvez facilement les calculer en ajoutant le produit souhaité à votre panier. Au bas du récapitulatif de votre commande, vous avez la possibilité de choisir la livraison par région. Les frais de livraison sont alors ajoutés.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison prévu est généralement de 5 jours ouvrables. Cependant, cela peut varier selon le produit.

Lors du paiement, toutes les méthodes d'expédition possibles seront indiquées.

Si vous optez pour une livraison par camion-grue : délai de livraison de 5 jours ouvrables.
Livraison par service de messagerie : délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables.
Livraison par Bpost : 5 jours ouvrables ou plus, en fonction de l'affluence.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler au +32 9 365 64 87 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : info@bouwdeal.be

Dois-je être présent à mon domicile lors de la livraison de mes marchandises ?

Non, il n'est pas nécessaire d'être présent à votre domicile lors de la livraison des marchandises. Le chauffeur vous contactera le jour même. Il vous enverra également un message une heure à l'avance.

 

Que signifie « choix de lot » chez Bouwdeal ? 

Le choix de lot signifie qu'il s'agit d'un produit en lot, de deuxième choix ou de catégorie B, pour lequel nous pouvons proposer un prix plus avantageux. Ces produits peuvent parfois présenter de légères traces de petits dommages.

Certains produits sont considérés comme étant de deuxième choix parce qu'ils proviennent d'une série limitée.

Les choix typiques chez Bouwdeal sont par exemple : un lot de couleurs, comme pour les tuiles, ou un format atypique, comme les panneaux OSB de 163 cm x 63 cm.